Chercher à remorquage

 
remorquage
 
Remorqueur Wikipédia.
Le Woona manuvrant dans le port de Sydney. Il existe aussi des bâtiments plus gros utilisés pour le remorquage des plates-formes pétrolières capables de supporter le très gros temps. Certains de ces remorqueurs de haute-mer sont utilisés pour la surveillance et le remorquage éventuel des cargos et autres gros bateaux en difficulté, par exemple dans la Manche.
Définitions: remorquage Dictionnaire de français Larousse.
Aucun sujet n'est' lié à cet article. Soyez le premier à réagir. Poser une question. Définitions de remorquage. Action de remorquer; fait d'être' remorqué. Le Petit Larousse 2017 sur iPhone. Plus de 63 000 mots et 28 000 noms propres.
Remorquage de véhicule Car a town.
Le système de remorquage car-a-town est un système selon lequel une voiture peut être tractée comme une remorque en étant attachée le plus souvent à un véhicule de type mobilhome ou autocaravane. Cette pratique permet aux vacanciers un usage personnel de leur voiture lorsque leur mobilhome ou autocaravane reste stationnée dans un camping. Le car-a-tow est régi par plusieurs directives européennes sappliquant aux règles régissant le remorquage.
Corde de remorquage, dépannage voiture Auto 5.
Corde de remorquage. Remplacer une pièce. Remorquage et treuils. Corde de remorquage 3. Trier par: Popularité. Pour réaliser la comparaison, veuillez sélectionner entre 2 et 4 articles maximum. Comparer Supprimer la sélection. Aperçu Corde de remorquage 4 m et 2 t.
Définition remorquage Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de remorquage proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
remorquage traduction Dictionnaire Français-Anglais WordReference.com.
remorquage found in these entries. In the French description.: tow towing drawbar tow bar tow hook tow service tow-line tow-rope towbar towing services towing-line towline. Forums WR discussions dont le titre comprend les mots remorquage." Aucun titre ne contient les mots remorquage.
Remorquage Wikipédia.
Dans le remorquage en ligne, les bateaux remorqueur et remorqué sont placés lun derrière lautre, et reliés par une aussière souple appelée remorque. Dans le remorquage à couple, les bateaux sont placés côte à côte et reliés par plusieurs aussières.
Remorquage: Définition simple et facile du dictionnaire.
19 novembre 2002 Le Prestige coule au large des côtes L'attitude' des autorités espagnoles sera très contestée dans leur pays mais aussi en France, le remorquage ayant certainement augmenté l'étendue' de côtes touchées de la Galice à la Bretagne sud.
REMORQUAGE: Définition de REMORQUAGE.
Remorquage en arbalète, en flèche, en pointe; remorquage en mer; remorquage fluvial; contrat, parc, société de remorquage. Dans chaque port d'une' certaine importance, il existe plusieurs compagnies de remorquage et de sauvetage, d'une' part, de cabotage, d'autre' part M. Benoist, Pettier, Transp.

Contactez nous